photos chantiers animation/loisirs enfants

photos chantiers animation/loisirs enfants

mardi 20 mars 2012

Bonjour à toutes et à vous tous , Voici quelques mots de témoignage : "C'est avec un éblouissement permanent que j'ai séjourné à Lilikopé comme bénévole. J'ai été accueillie avec la chaleur humaine qui caractérise cette région d'Afrique, dans une maison traditionnelle de terre et bois : dépaysement total, paysages superbes, authenticité garantie... Je n'en espérais pas tant ! J'y ai délivré une formation de renforcement de compétences en Lettres à quelques enseignants contactés par Raouf Kassime, le Président de l'association ANVD-Togo, un ami cher et de confiance. Ce fut je crois aussi enrichissant pour eux que pour moi, car à la vérité l'échange pédagogique fut aussi culturel et humain, sous un joli toît de palmes dans une cour de terre rouge... Je garde de ces instants une nostalgie intense, et je dois dire, un peu de fierté." Avec l'ANVD pas d'hésitation ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire